E524 (500-599 sels minéraux, régulateurs de pH et des humectants)
Nom :

l'hydroxyde de sodium

Groupe : Soupçonneux
avertissement : Recommandé pour éviter son utilisation.
commentaire : Bien qu'il n'y ait pas d'effets secondaires connus de l'utilisation de l'hydroxyde de sodium en petites quantités dans de plus grandes quantités peuvent être très nocifs. Interdit en Australie pour cette raison. Utilisé pour lutter contre l'acidité.
produit Comptez ingrédients
biscuits Homeland cacao
Biscuits Traiana
Gull classique
crackers Chippy
rami
les cookies de Carême
EMP - collée cacao biscuits à la crème de cacao
Bretzels - Zhaneta
Everest noix Biscuits
ПРЪЧКИ КРАКЕРИ СЪС СУСАМ sesame sticks
(2) Phosphore
Le phosphore est nécessaire pour la division de cellule du corps, pour augmenter la masse musculaire, soutenir le travail du cœur, les reins et le système nerveux. Ont également participé à l'absorption des graisses. Contenues dans le fromage de chèvre, le jaune d'oeuf, de riz, de sésame, de tournesol, de noix, la carpe colère, le thon.
Calcium
Renforce les os et les dents. Impliqué dans d'autres fonctions organiques essentielles. La raréfaction de l'élément peut avoir des conséquences graves pour le squelette et le fonctionnement normal de l'organisme.
|(10) Sirop de fructose-glucose
Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
huile végétale hydrogénée
Augmente la quantité de mauvais cholestérol, et est un facteur dans la préparation de maladies cardio-vasculaires. Plus dangereux que les graisses animales. On croit qu'il provoque de nombreuses autres maladies: la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, les troubles de la fonction hépatique appartiennent.
métabisulfite de sodium
Attention, en cas d'hypersensibilité!
Le bicarbonate d'ammonium
Probable maux d'estomac
l'hydroxyde de sodium
Recommandé pour éviter son utilisation.
Lécithine
Des doses élevées peuvent entraîner des troubles de l'estomac, suppression de l'appétit, et une transpiration abondante.
Le bicarbonate de sodium
Aucune preuve d'effets indésirables.
cire d'abeille
Peut provoquer des réactions allergiques.
hydrogène
Aucune preuve d'effets indésirables.
Sel
Nécessaires à l'organisme , mais en petites quantités .
1 - 10 de totale 643