Tangerine Rich bonbons 90g
Nom

Tangerine Rich bonbons 90g


Ingrédients
Le sucre , le sirop, les oranges concentrés de jus de fruits , acidifiant , arômes, édulcorants ( stévia , le sucralose, l'acésulfame K ) , les caroténoïdes ( coloration ) , (y compris la partie de l'orange des matières premières )
Code à barres du produit '4902124680570' est produite dans Japon.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
4902124680570
- - - 4.07 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E950 (900-999 Autres)
Nom : Acésulfame-K
Groupe : Dangereux
avertissement : Il peut être cancérogène.
commentaire : Édulcorant non calorique 200 fois plus sucré que le sucre. Utilisé dans les confiseries, les desserts glacés, confiseries, produits laitiers, les médicaments, les cosmétiques, les bains de bouche, et en particulier dans les boissons. CSPI (Centre pour la science dans l'intérêt public) comprend les édulcorants artificiels - l'aspartame, la saccharine et l'acésulfame K dans sa liste des «Dix pires suppléments." Ils provoquent des tumeurs chez les animaux de laboratoire et augmente le risque de développement de cancer chez les humains.
E951 (900-999 Autres)
Nom : l'aspartame
Groupe : Dangereux
avertissement : Peut provoquer des réactions allergiques.
commentaire : Édulcorant artificiel avec de nombreux effets secondaires. Certaines personnes sont allergiques à ce médicament, l'effet secondaire le plus commun avec leur douleur de la migraine.
E955 (900-999 Autres)
Nom : sucralose
Groupe : Dangereux
avertissement : Cancérogène. Avec l'utilisation continue provoque des dommages à notre métabolisme et tous les organes internes.
commentaire : Le sucralose est un composé de chlore. Quand le corps se ces composés chlorés émettent des sous-produits hautement toxiques. Lors de l'utilisation prolongée peut causer des dommages au foie, les reins, le cerveau, le système nerveux.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
- (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : Arôme artificiel
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E160a (100-199 Colorants)
Nom : carotènes
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Peut tacher les dents et la peau
commentaire : Colorant jaune orangé. Dans le corps humain se transforme en vitamine A. s'accumule dans le foie. Situé dans les carottes et autres fruits de couleur orange ou jaune et les légumes.
E161b (100-199 Colorants)
Nom : lutéine
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets secondaires indésirables
commentaire : Colorant jaune obtenu à partir de plantes. Dans son état naturel se trouve dans les légumes verts, les soucis et le jaune d'oeuf.
E444 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : saccharose
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Aucune preuve d'effets indésirables.
- (600-699 arômes et les exhausteurs de goût)
Nom : Stevia
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Ingrédient qui est 300 fois plus sucré que le sucre. - Foire employé au Japon comme un remplacement pour d'autres édulcorants. Il a été utilisé en médecine par les nations drevnie - coeur stimulant, l'obésité, l'hypertension et les brûlures d'estomac, de réduire les niveaux d'acide urique. La recherche moderne a démontré son impact sur ​​l'obésité et l'hypertension.