Bonherba Zitronenmelisse

Bonherba Zitronenmelisse


Ingrédients Traduire en français
Isomalt, Säurungsmittel: Citronensäure, 25mg Vitamin C, 25mg Glycerin, Aromen, 10mg wässriger Extrakt aus Zitronenmelisse, 3mg wässriger Extrakt aus Heilkräutern, Süssstoffe: Aspartam und Acesulfam K, färbender Pflanzenextrakt (wässriger Auszug aus Färberdistel), Konservierungsmittel: E202 sowie weitere Hilfsstoffe, pro Bonbon (2.5g).
Code à barres du produit '7610167617336' est produite dans Suisse.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
7610167617336
- - - - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E951 (900-999 Autres)
Nom : l'aspartame
Groupe : Dangereux
avertissement : Peut provoquer des réactions allergiques.
commentaire : Édulcorant artificiel avec de nombreux effets secondaires. Certaines personnes sont allergiques à ce médicament, l'effet secondaire le plus commun avec leur douleur de la migraine.
E953 (900-999 Autres)
Nom : isomalt
Groupe : Dangereux
avertissement : Cancérogène.
commentaire : édulcorant artificiel
E202 (200-299 Conservateurs)
Nom : sorbate de potassium
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Aucune preuve d'effets secondaires indésirables
commentaire : Aucune preuve d'effets secondaires indésirables
E422 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : glycérol
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Dans les grandes quantités conduit à des maux de tête, soif, nausées, et des niveaux élevés de sucre dans le sang.
commentaire : Édulcorant. Alcool incolore. Préparée à partir de matières grasses et des sels alcalins. Intermédiaire pour la production de savon à partir de graisses animales ou végétales. Peut être obtenu à partir de produits pétroliers. Synthétisé à partir de propylène ou par fermentation de sucres. Utilisé dans la doublure de la saucisse, du fromage et plus., Dans les fruits secs, liqueurs, vodka. On pense que l'ADN protège contre les dommages causés par les inducteurs de la carcinogenèse, de la lumière ultraviolette et radiation. Dans les grandes quantités conduit à des maux de tête, soif, nausées, et des niveaux élevés de sucre dans le sang. Il est également utilisé dans les aliments sucreries, bonbons, faible en calories.