minis originaux de Werther
Nom

minis originaux de Werther


Ingrédients
isomalt , le beurre ( 7,9 % ) , crème ( 7 % ) , sel, arôme , émulsifiant lécithine de soja et 435 s , édulcorant acesulfam-k .
Code à barres du produit '4014400907902' est produite dans Allemagne.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
4014400907902
292.00 - 0.20 - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E950 (900-999 Autres)
Nom : Acésulfame-K
Groupe : Dangereux
avertissement : Il peut être cancérogène.
commentaire : Édulcorant non calorique 200 fois plus sucré que le sucre. Utilisé dans les confiseries, les desserts glacés, confiseries, produits laitiers, les médicaments, les cosmétiques, les bains de bouche, et en particulier dans les boissons. CSPI (Centre pour la science dans l'intérêt public) comprend les édulcorants artificiels - l'aspartame, la saccharine et l'acésulfame K dans sa liste des «Dix pires suppléments." Ils provoquent des tumeurs chez les animaux de laboratoire et augmente le risque de développement de cancer chez les humains.
E951 (900-999 Autres)
Nom : l'aspartame
Groupe : Dangereux
avertissement : Peut provoquer des réactions allergiques.
commentaire : Édulcorant artificiel avec de nombreux effets secondaires. Certaines personnes sont allergiques à ce médicament, l'effet secondaire le plus commun avec leur douleur de la migraine.
E953 (900-999 Autres)
Nom : isomalt
Groupe : Dangereux
avertissement : Cancérogène.
commentaire : édulcorant artificiel
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : huile végétale hydrogénée
Groupe : Dangereux
avertissement : Augmente la quantité de mauvais cholestérol, et est un facteur dans la préparation de maladies cardio-vasculaires. Plus dangereux que les graisses animales. On croit qu'il provoque de nombreuses autres maladies: la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, les troubles de la fonction hépatique appartiennent.
commentaire : Il ya des tendances en Europe et en Amérique pour limiter son utilisation dans les aliments
E435 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : polysorbate 60
Groupe : Soupçonneux ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Recommandé pour éviter son utilisation.
commentaire : Recommandé pour éviter son utilisation. Dans certains pays, est interdite.
- (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : Arôme artificiel
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E322 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : Lécithine
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Des doses élevées peuvent entraîner des troubles de l'estomac, suppression de l'appétit, et une transpiration abondante.
commentaire : Préparé à partir du soja, du jaune d'oeuf, l'arachide, le maïs, ou de sources animales. Il n'est pas toxique, mais à des doses élevées peut provoquer des troubles gastriques, suppression de l'appétit, et diaphorèse. Utilisé pour soutenir les graisses dans la margarine et aussi dans le chocolat, mayonnaise, lait.
- (900-999 Autres)
Nom : Sel
Groupe :
avertissement : Nécessaires à l'organisme , mais en petites quantités .
commentaire : La surconsommation de sel conduit à des maladies cardiovasculaires , de maladies oculaires et la détérioration générale de la santé .