påskmust light glas nygårda

påskmust light glas nygårda


Ingrédients Traduire en français
kolsyrat vatten, färgämne e150c, naturlig humle- och maltarom (från korn), surhetsreglerande medel citronsyra, kryddextrakt, aromämnen, konserveringsmedel e211, sötningsmedel aspartam och sackarin. innehåller en källa till fenylalanin.
Code à barres du produit '7310401016023' est produite dans Suède.
Produit provoque la maladie suivante : cancer - estomac ;
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
7310401016023
2.00 - - - 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
E951 (900-999 Autres)
Nom : l'aspartame
Groupe : Dangereux
avertissement : Peut provoquer des réactions allergiques.
commentaire : Édulcorant artificiel avec de nombreux effets secondaires. Certaines personnes sont allergiques à ce médicament, l'effet secondaire le plus commun avec leur douleur de la migraine.
E954 (900-999 Autres)
Nom : saccharine
Groupe : Dangereux
avertissement : Cancérogène.
commentaire : Le calcium et la saccharine sodique sont des édulcorants artificiels dérivés du toluène (un carcinogène connu). En 1977, il est interdit aux États-Unis, qui a été restaurée après son utilisation dans l'étiquette obligatoire qui suit: «L'utilisation de ce produit est dangereux pour la santé, ce produit contient de la saccharine, qui a été trouvé pour causer le cancer chez les animaux de laboratoire."
E150c (100-199 Colorants)
Nom : caramel ammonium
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Pour les enfants est particulièrement nocive, peut provoquer l'hyperactivité.
commentaire : Colorant brun foncé, qui est dérivé du saccharose. Recommandé pour éviter son utilisation. Utilisé dans les huîtres, le soja, les fruits et les sauces surgelées, la bière, le whisky, biscuits, conserves au vinaigre.
E211 (200-299 Conservateurs)
Nom : le benzoate de sodium
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Peut aggraver l'évolution de l'asthme et de la cause des rougeurs et urticaire.
commentaire : conservateur utilisé pour rehausser le goût des aliments de faible qualité. Dans les grandes quantités (plus de 25 mg. 250 ml.) Est contenu dans la boisson de couleur orange. Ajouter dans le lait et les produits carnés, les épices, les sauces, les produits de boulangerie, des sucettes. Il est également utilisé dans les produits pharmaceutiques à usage oral tels que: Actifed, Phénergan et Tyrenol. Peut aggraver l'évolution de l'asthme et de la cause des rougeurs et urticaire.
- (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : Arôme artificiel
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E330 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : acide citrique
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.