commentaire : Utilisé pour prévenir le rancissement des graisses. Peut provoquer une gastrite ou d'une inflammation de la peau, une mauvaise circulation, et méthémoglobinémie (conduite avec facultés transport de l'oxygène du sang vers les tissus de l'organisme). Utilisé dans diverses graisses, margarine, sauces. Parfois entrer dans la composition des matériaux d'emballage.
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
avertissement : Augmente la quantité de mauvais cholestérol, et est un facteur dans la préparation de maladies cardio-vasculaires. Plus dangereux que les graisses animales. On croit qu'il provoque de nombreuses autres maladies: la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, les troubles de la fonction hépatique appartiennent.
commentaire : Il ya des tendances en Europe et en Amérique pour limiter son utilisation dans les aliments
avertissement : Peut aggraver l'évolution de l'asthme et de la cause des rougeurs et urticaire.
commentaire : conservateur utilisé pour rehausser le goût des aliments de faible qualité. Dans les grandes quantités (plus de 25 mg. 250 ml.) Est contenu dans la boisson de couleur orange. Ajouter dans le lait et les produits carnés, les épices, les sauces, les produits de boulangerie, des sucettes. Il est également utilisé dans les produits pharmaceutiques à usage oral tels que: Actifed, Phénergan et Tyrenol. Peut aggraver l'évolution de l'asthme et de la cause des rougeurs et urticaire.
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E330 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
E471 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)