avertissement : Conduit à l'hyperactivité chez les enfants
commentaire : Interdit aux Etats-Unis et la Norvège. Obtenu à partir de goudron et les colorants azoïques. Peut produire de mauvaises réactions chez les asthmatiques et les personnes allergiques à l'aspirine. Chez les animaux, ce qui entraîne la formation de tumeurs.
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
commentaire : Interdit en Australie, Etats-Unis et la Norvège. Utilisé dans les rouges à lèvres, produits pour les cheveux, eau de Cologne, un grand nombre de médicaments. Provoque une dermatite.
avertissement : Faites attention lorsqu'ils sont consommés par les jeunes enfants ou les bébés!
commentaire : Utilisé pour l'acidification des produits. Règle l'acidité. Préparé par le chauffage et la fermentation des hydrates de carbone dans le lait, la pomme de terre ou de mélasse. Les nouveau-nés et les jeunes enfants éprouvent des difficultés à métaboliser. Utilisé dans les gâteaux, décorations, boissons, parfois de la bière dans les préparations pour nourrissons.
E420 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
commentaire : L'édulcorant qui est préparé par une voie de synthèse à partir de glucose ou de fruits. Utilisé en suçant des bonbons, des fruits secs, confiserie, bonbons, aliments faibles en calories, sirops médicinaux, gouttes, et est l'un des conservateurs les plus couramment utilisés dans les produits cosmétiques. Peut causer des troubles digestifs.