commentaire : Obtenu à partir d'algues. Récemment démontré sa relation avec le cancer, étant donné que le traitement avec l'oxyde d'éthylène (à utiliser pour la stérilisation à froid du produit) est formé de l'éthylène chlorhydrine, qui est une activité hautement cancérigène. Il ya également des propriétés toxiques associés à l'ulcération et le cancer. Les blessures les plus graves ont des produits de dégradation du carraghénane. Bien qu'il soit utilisé à l'état naturel dans l'intestin au cours de la dégradation de produire différents produits de dégradation.
commentaire : Édulcorant non calorique 200 fois plus sucré que le sucre. Utilisé dans les confiseries, les desserts glacés, confiseries, produits laitiers, les médicaments, les cosmétiques, les bains de bouche, et en particulier dans les boissons. CSPI (Centre pour la science dans l'intérêt public) comprend les édulcorants artificiels - l'aspartame, la saccharine et l'acésulfame K dans sa liste des «Dix pires suppléments." Ils provoquent des tumeurs chez les animaux de laboratoire et augmente le risque de développement de cancer chez les humains.
avertissement : Cancérogène. Avec l'utilisation continue provoque des dommages à notre métabolisme et tous les organes internes.
commentaire : Le sucralose est un composé de chlore. Quand le corps se ces composés chlorés émettent des sous-produits hautement toxiques. Lors de l'utilisation prolongée peut causer des dommages au foie, les reins, le cerveau, le système nerveux.
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
commentaire : Dangereux! Interdit en Norvège. Ingrédient commun dans les comprimés et les capsules. Il est également utilisé dans la crème glacée, des gâteaux, des pâtisseries, confiseries, biscuits. Il est obtenu par voie synthétique à partir de goudron de houille. Peut causer des nausées, des vomissements, augmentation de la pression artérielle, bouffées de chaleur, des problèmes respiratoires et d'autres réactions allergiques.
avertissement : Peut aggraver l'évolution de l'asthme et de la cause des rougeurs et urticaire.
commentaire : conservateur utilisé pour rehausser le goût des aliments de faible qualité. Dans les grandes quantités (plus de 25 mg. 250 ml.) Est contenu dans la boisson de couleur orange. Ajouter dans le lait et les produits carnés, les épices, les sauces, les produits de boulangerie, des sucettes. Il est également utilisé dans les produits pharmaceutiques à usage oral tels que: Actifed, Phénergan et Tyrenol. Peut aggraver l'évolution de l'asthme et de la cause des rougeurs et urticaire.
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
avertissement : Pour les enfants est particulièrement nocive. Peut causer l'hyperactivité.
commentaire : Colorant brun foncé, qui est dérivé du saccharose. Recommandé pour éviter son utilisation. Utilisé dans les huîtres, le soja, les fruits et les sauces surgelées, la bière, le whisky, biscuits, conserves au vinaigre.
E330 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
E331 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Préparé à partir du minerai de phosphate. L'humidité dans le fromage et leurs dérivés. Aucune preuve d'effets indésirables.
E339 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
avertissement : Prise en grandes quantités à perturber le rapport normal de calcium et de phosphore dans le corps.
commentaire : Sel minéral. Utilisé comme laxatif et pour la fixation de colorants dans l'industrie textile. Prise en grandes quantités à perturber le rapport normal de calcium et de phosphore dans le corps.
E444 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)