commentaire : Obtenu à partir d'algues. Récemment démontré sa relation avec le cancer, étant donné que le traitement avec l'oxyde d'éthylène (à utiliser pour la stérilisation à froid du produit) est formé de l'éthylène chlorhydrine, qui est une activité hautement cancérigène. Il ya également des propriétés toxiques associés à l'ulcération et le cancer. Les blessures les plus graves ont des produits de dégradation du carraghénane. Bien qu'il soit utilisé à l'état naturel dans l'intestin au cours de la dégradation de produire différents produits de dégradation.
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
commentaire : L'édulcorant qui est préparé par une voie de synthèse à partir de glucose ou de fruits. Utilisé en suçant des bonbons, des fruits secs, confiserie, bonbons, aliments faibles en calories, sirops médicinaux, gouttes, et est l'un des conservateurs les plus couramment utilisés dans les produits cosmétiques. Peut causer des troubles digestifs.
E440 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
avertissement : Problèmes d'estomac à des doses élevées
commentaire : A été détectée principalement dans le cortex des pommes. Utilisé pour épaissir les confitures, gelées, sauces. De grandes quantités peut conduire à la formation de gaz, et troubles gastro-intestinaux.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.